Jusqu'à 50 % de réductionValable jusque 24-6

Black Friday Banner All Pages
Menu

Ensemble de suspensions Calex

Composez votre suspension idéale avec des sets de cordons et créez une ambiance conviviale et chaleureuse au-dessus d’une table à manger ou dans un séjour. Les sets de cordons Calex de cet assortiment vous permettent de créer la suspension de votre choix. Grâce au vaste choix qu’offre Lampesonline.fr il y a des suspensions pour tous le

Montre plus

Ensemble de suspensions Calex

Composez votre suspension idéale avec des sets de cordons et créez une ambiance conviviale et chaleureuse au-dessus d’une table à manger ou dans un séjour. Les sets de cordons Calex de cet assortiment vous permettent de créer la suspension de votre choix. Grâce au vaste choix qu’offre Lampesonline.fr il y a des suspensions pour tous les goûts.

Suspension Calex

Les suspensions de cette gamme sont de la marque Calex et sont donc d’une qualité fiable. La suspension rétro Calex est chic et contemporaine et convient aux maisons modernes et industrielles.

En outre, il existe des sets de cordons pour le raccordement d'une, de trois ou de cinq lampes. Que vous souhaitiez plusieurs belles suspensions au-dessus de votre table à manger ou d’une seule suspension au-dessus de votre coin lecture, grâce aux cordons de suspension Calex, vous composerez la suspension qui vous convient.

Des sets de cordons E27 et E40

Lors du choix des bons sets de cordons, il est important d'examiner le raccordement de près. Le raccord du set de cordons vous indique quel type de lampe vous pouvez y raccorder. Logiquement, des lampes E27 se raccordent à un cordon équipé d’un raccord E27.

Comme cette gamme se compose de suspensions Calex avec des raccords E27 et E40, vous disposez d’un large éventail de possibilités. Ces sets de cordons sont spécialement conçus pour les ampoules E27 et E40 de Calex.

Facilement adaptable

Enfin, les cordons des suspensions ci-dessus sont faciles à ajuster selon vos souhaits. Si vous avez une grande hauteur sous plafond, ou si vous ne voulez tout simplement pas que les lampes pendent trop près de votre table à manger, les cordons peuvent facilement se raccourcir. À l'inverse, si vous souhaitez que vos suspensions tombent plus bas, il est possible d’ajuster les cordons à la hauteur appropriée. Cependant, les cordons ne peuvent pas dépasser leur longueur maximale.