Choisissez votre catégorie
Offres D'automne - Jusqu'à 50% de réduction Valable jusqu'au 6-12
Avec ce variateur à cordon LED, il est possible de varier l'intensité de n'importe quelle lampe gradable. Placez ce variateur entre le cordon d'alimentation pour que la lampe devienne gradable. Ce variateur de lumière à cordon LED dispose d'un réglage min/max qui vous permet d'ajuster au préalable les paramètres de gradation idéaux. Vous obtenez ainsi une stabilité lumineuse idéale, de sorte que les lampes ne scintillent plus. Il permet également de varier l'intensité en silence.
Des lampes LED à intensité variable d'une puissance de 0 à 50 W peuvent être connectées à ce variateur à cordon. Il est également possible d'utiliser ce variateur à cordon en combinaison avec des lampes halogènes d'une puissance de 10 à 100 watts.
Le variateur de lumière est commandé par un bouton-poussoir. De plus, ce variateur est équipé d'un système de démarrage progressif avec mémorisation du dernier réglage de gradation.
Convient à 90% des lampes LED
Toutes les lampes LED (avec ou sans transformateur) qui fonctionnent sur le découpage de phase (trailing edge/RC/tronic) conviennent à ce variateur à cordon. Il s'agit par exemple des marques suivantes de lampes LED :
Attention : ne convient pas aux prises belges, aux lampes Calex, Handson, Pharox et Led sur un transformateur magnétique/enroulé/RL.
Avez-vous des lampes à led 12V ? Vous ne pouvez pas connecter directement des lampes à led 12V à ce variateur 230V. Il doit toujours y avoir un transformateur 12V entre les lampes à led 12V et ce variateur de sol 230V. Les lampes à DEL sur un transformateur électronique/RC conviennent.
Vous êtes installateur ou professionnel?