Choisissez votre catégorie
Jusqu'à 50 % de réductionValable jusqu'à 14-10
Ce luminaire mural solaire avec détecteur de mouvement utilise l'énergie solaire et est équipé d'un capteur de mouvement et d'un capteur crépusculaire. Lorsqu'un mouvement est détecté, la lampe solaire s'allume complètement (500 lumens). Grâce à sa certification IP65, cette applique solaire avec détecteur de mouvement est adaptée à une utilisation en extérieur, par exemple dans le jardin avant ou arrière. De plus, cette applique murale dispose d'un panneau solaire ignifuge et d'une batterie ayant une durée de vie de 6 à 10 ans.
Cette applique murale à LED utilise l'énergie solaire et est équipée d'un détecteur de mouvement ayant une portée de 7 mètres à une hauteur d'installation de 4 mètres. Lorsqu'un mouvement est détecté, les deux lampes avant et arrière s'allument pendant 20 secondes. Deux modes peuvent être réglés sur cette applique solaire avec détecteur de mouvement. En mode A, les deux lampes avant et arrière s'allument à mi-puissance lorsqu'aucun mouvement n'est détecté, sauf si la batterie est inférieure à 30 %, auquel cas seule la lampe arrière s'allume sans mouvement.
En mode B, seule la lampe arrière s'allume à intensité réduite en l'absence de mouvement. La lampe avant reste éteinte. Dans les deux modes, l'applique murale solaire s'allume pendant 20 secondes à pleine luminosité dès qu'un mouvement est détecté.
L'applique murale solaire a une belle couleur de lumière blanche chaude de 3000 Kelvin et a un flux lumineux de 500 lumens en cas de mouvement. De plus, l'applique murale solaire utilise pleinement l'énergie solaire. L'applique murale n'a donc pas besoin d'être connectée au réseau électrique, il suffit de la monter sur le mur. Ensuite, la lampe s'allumera automatiquement à 50 % de luminosité dès que la nuit tombera et ne brillera plus une fois la lumière réapparue. Cela se fait automatiquement grâce au capteur crépusculaire. Cette applique solaire avec détecteur de mouvement est équipée d'un détecteur de mouvement et d'un capteur crépusculaire.
La durée d'éclairage d'une lampe solaire dépend de la quantité de lumière (solaire). Avec plus de lumière, la batterie se charge davantage. Pendant les périodes hivernales sombres, la batterie se charge également moins ou pas du tout. De plus, il fait plus sombre en hiver, ce qui fait que l'applique murale s'allume également plus tôt. Ainsi, la lampe solaire brûle plus longtemps en été qu'en hiver.
Vous êtes installateur ou professionnel?